MAIRIE
|
6,rue de la Mairie - 25660 Montrond-le-Château
Tél.: 03 81 86 78 95
E-mail :
mairie@montrond-le-chateau.fr
|
Code INSEE : 25406
SIRET : 212 504 062 00010
Code NAF : 8411Z
|
Horaires d'ouverture au public
|
Mardi
Vendredi
Samedi
|
|
10h00 - 12h00
17h30 - 19h00
8h30 - 12h00
|
Permanences des élus Pour tout ce qui nécessite une signature par Mme le Maire, merci de venir à ces horaires :
|
Vendredi
Samedi
|
17h30 - 19h00
10h00 - 12h00
|
La mairie est à votre disposition
pour:
|
Délivrance d'extraits d'acte de l'état civil (actes de naissances, mariages, décès)
Cliquez ici pour télécharger le formulaire de demande d'extraits d’acte d’état civil(Format PDF - 290Ko)
Imprimez puis remplissez et signez le document, et faites le parvenir à la mairie sans oublier de joindre une copie d’une pièce d’identité (permis, carte d’identité, passeport, carte scolaire, carte de bus…).
Récapitulatif des conditions générales de délivrances d'extraits d’acte(Format PDF - 350Ko)
Déclarations de naissance, de reconnaissance, ou de décès
Etablissement de livret de famille
Délivrance de dossier de permis de construire, déclaration de travaux, certificat d'urbanisme...
Délivrance d'extraits du cadastre
Délivrance d'autorisation de sortie du territoire pour les mineurs
Délivrance d'attestation d'accueil d'étrangers
Délivrance de l'attestation de recensement (obligatoire pour se présenter aux examens et concours) en vue de la Journée d'Appel et de Préparation à la Défense pour les jeunes de 16 à 18 ans
Demande d'inscription ou de radiation des listes électorales de la commune
Communication des emplois proposés par le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Doubs
Inscription sur les listes électorales (du 1er janvier au 31 décembre de chaque année).
|
|